|
|
|
|
|
|
STELLE MA TITE PUCE !!!!
06/04/2007 01:56
mi on réelle pagnette gerville !!
WAI C AVEC ELLE KEJE DéLIRE LE PLUS ! nou pi ka ri ki suiv cours a moune la !
Hein Estelle ?! ou ja konnèt , tou les vendredi aprémidi et rebelotte, surtt lè nou ka palé de .... hum ! loooolll
En tt ka jete fais de gros bizoo la puce, change pas, tmtc ceke je pense de toi !!
KISSOU !!!
|
Commentaire de chocolatnoir971 (06/04/2007 16:28) :
Eh oui se prend de réels délires! Mias t'as oublié le vendredi c aussi
choukette partit!lol!!!j'espère gardera contact kiss à toi la puce!!
|
|
Commentaire de Gwadaboy (11/04/2007 02:17) :
Negress j aimerais bcp de connaitre!!!!!!!!!! lalasexy fera le necessaire
afin que nous puissions rentrer en contact.
|
|
Commentaire de KERY (15/04/2007 17:26) :
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.........trop mimi cette jeune
demoiselle.jaurai trop kiffé faire sa connaissance.
|
| |
|
|
|
|